Vie Associative

Heiligenberg
lemontgolfier@free.fr

Présentation :

En complémént de la zumba, l'association Le Montgolfier propose l’activité GYMTONIC.

GYMTONIC est un ensemble de d'activités et de mouvements variés et complémentraires comprenant de la gym douce, des pilates, du stretching et du renforcement musculaire

Cette activité a lieu au Foyer St Michel de Heiligenberg, les mercredis à 19 heures à 20 heures, avant les séances de zumba (voir le calendrier) .

Elle se déroule tout au long de l’année, hors vacances scolaires, du 3 octobre 2018 au 3 juillet 2019 (cf calendrier).

Pour l'animation des séances, c'est Ophélie qui encadre l'activité.

La participation pour l’année est fixée forfaitairement à 100 € par personne ou 55 € si complémentaire à l'actvité zumba .

Les inscriptions se feront en début de séance à 19 heures.

L’inscription définitive est validée, dans la limite dans places disponibles, après présentation de la feuille d’inscription (à télécharger ici) dûment complétée et signée au recto et au verso, accompagnée du règlement et d'un certificat médical.

Attention! Aucune inscription ne pourra être validée sans certificat médical.

Néanmoins, un certificat médical reste valable pendant 3 ans sous certaines conditions (cf notice):

1) que la personne ait été inscrite la saison précédente

2) qu'elle remplisse le questionnaire et l'attestation à télécharger ici

Pour les personnes mineures, la feuille d'inscription doit être contresignée par les parents.

Infos - sécurité

La mairie de Heiligenberg a mis en place un système rapide d'information de la population en cas d'urgence.