Vie Associative

Heiligenberg
lemontgolfier@free.fr

Présentation :

L'association Le Montgolfier propose l’activité ZUMBA.

La ZUMBA est une forme de gymnastique qui vous invite à bouger l'ensemble de son corps par des mouvements simples sur une musique rythmée et entraînante au cours d’exercices agréables et exaltants.

Cette activité a lieu au Foyer St Michel de Heiligenberg, les mercredis à 20 heures (voir le calendrier) .

Elle se déroule tout au long de l’année, hors vacances scolaires, du mercredi 11 septembre 2019 au 1 juillet 2020 (cf calendrier).

Pour l'animation des séances, c'est Ophélie qui encadre l'activité et dispense sont énergie dans une ambiance de feu.

La participation pour l’année (33 séances), par personne, est fixée forfaitairement à 100 €.

Les inscriptions se feront en début de séance à 20 heures. La date de reprise est fixée au mercredi 11 septembre 2019.

L’inscription définitive est validée, dans la limite dans places disponibles, après présentation de la feuille d’inscription (à télécharger ici) dûment complétée et signée au recto et au verso, accompagnée du règlement et d'un certificat médical.

Attention! Aucune inscription ne pourra être validée sans certificat médical.

Néanmoins, un certificat médical reste valable pendant 3 ans si la personne était été inscrite la saison précédente

Pour les personnes mineures, la feuille d'inscription doit être contresignée par les parents.

Infos - sécurité

La mairie de Heiligenberg a mis en place un système rapide d'information de la population en cas d'urgence.