Vie Associative

Heiligenberg
lemontgolfier@free.fr

Présentation :

L'association Le Montgolfier propose l’activité ZUMBA.

La ZUMBA est une forme de gymnastique qui vous invite à bouger l'ensemble de son corps par des mouvements simples sur une musique rythmée et entraînante au cours d’exercices agréables et exaltants.

Cette activité a lieu au Foyer St Michel de Heiligenberg, les mercredis à 20 heures (voir le calendrier) .

Elle se déroule tout au long de l’année, hors vacances scolaires, du 12 septembre 2018 au 3 juillet 2019 (cf calendrier).

Pour l'animation des séances, c'est Ophélie qui encadre l'activité et dispense sont énergie dans une ambiance de feu.

La participation pour l’année (33 séances), par personne, est fixée forfaitairement à 100 €.

Les inscriptions se feront en début de séance à 20 heures. La date de reprise est fixée au mercredi 12 septembre 2018.

L’inscription définitive est validée, dans la limite dans places disponibles, après présentation de la feuille d’inscription (à télécharger ici) dûment complétée et signée au recto et au verso, accompagnée du règlement et d'un certificat médical.

Attention! Aucune inscription ne pourra être validée sans certificat médical.

Néanmoins, un certificat médical reste valable pendant 3 ans sous certaines conditions (cf notice FFGYM ):

1) que la personne ait été inscrite la saison précédente

2) qu'elle remplisse le questionnaire et l'attestation à télécharger ici

Pour les personnes mineures, la feuille d'inscription doit être contresignée par les parents.